Je vous propose un accompagnement intuitif
avec contact médiumnique :

Depuis l’enfance, l’évidence d’un monde invisible, équilibre du monde visible, ne fait aucun doute pour moi.
Je travaille constamment à élargir mes connaissances et à les redistribuer auprès de personnes sensibles à cette approche.

Comment se déroule une séance ?

Pendant les premières minutes de notre échange, je me sers d’un support de cartes pour m’aider à me connecter à votre univers, vos énergies. Les cartes sont ensuite plus ou moins utilisées selon l’ouverture et l’autorisation que vous me permettez. C’est aléatoire. Néanmoins, les cartes peuvent être utilisées également en cours de séance pour répondre à des questions très précises (ex : vais-je réussir mon examen pour l’obtention de mon diplôme) ?

Je fonctionne par réception d’informations sous forme de flashs. Je suis dans le présent (Je ne fais que très peu de références au passé sauf s’il est primordial pour comprendre une situation) et reçois des informations pour votre futur.
Très fine dans la lecture énergétique et profils psychologiques des personnes, je suis en mesure de vous parler de votre entourage qu’il soit négatif ou positif.

La médiumnité, c’est-à-dire le possible contact avec un défunt ou autre énergie, se manifeste uniquement si vous avez « emmené » son énergie avec vous, ou si cette énergie entend notre échange et souhaite en profiter pour vous contacter. Cet évènement est tout à fait aléatoire et dans le cas d’une présence, je vous le signifie au cours de la séance et le contact devient privilégié par rapport à notre dialogue du moment.

« Médiums et défunts se rencontrent au milieu d’un passage, là où s’opère la communication » Stéphane Allix, Paris match le 5/01/16

Pour qui ? Dans quel but ?

Beaucoup de personnes consultent car elles se sentent perdues par rapport aux choix à faire ou sont à un croisement de plusieurs chemins et ne savent pas lequel emprunter, ou encore elles cherchent un contact spirituel pour mieux se comprendre ou comprendre le sens de leur vie. D’autres tentent l’expérience par curiosité ou juste pour se rassurer sur un point précis.

Consulter est comparable à la recherche d’une aide extérieure qui permettra au client de repartir avec des éclaircissements sur des situations et, bien souvent, de par mes expériences, la confirmation de ses propres intuitions. Ne dit on pas qu’entendre des informations d’une personne étrangère à son entourage permet d’asseoir nos certitudes et de ne plus douter de nous-mêmes ? Etre le témoin de l’acceptation de l’écoute de l’intuition par le client est toujours réjouissant pour moi.

Consulter permet d’obtenir les clés pour orienter les personnes dans leurs choix qu’elles feront ultérieurement.
Cela permet d’explorer les différentes possibilités et d’y réfléchir tranquillement après la séance.

Aider, accompagner, orienter, conseiller, tout en laissant le libre arbitre à toutes les personnes qui m’interrogent et me côtoient me représentent à travers ce que je suis capable de vous offrir lors de notre rencontre.

06 50 66 48 19

14670 Basseneville

*

13 + 15 =

© | 2018 | Sophie Médium | Site réalisé par MM-Création